Quand on fait un test, on attend un bon résultat afin de passer à un autre cap de notre vie. Ici, le test de pureté est pour connaître si on a tous déjà fait des actions pas très louches dans la vie et qui est pourtant considéré comme mauvaise. Voyons comment se déroule le test et déterminons qui nous sommes à la fin de l’article. Bon, le jeu se passe entre vous et le site, et vous cochez la réponse « Oui » ou « Non ». Et après c’est la logique de la réponse qui est très critique.
Répondez par « Oui » ou « Non »
1re question : Avez-vous déjà été ivre ? « Oui » ou « Non ». La réponse dépend de quel âge vous passez le test. Sur certain site, on peut déjà se sentir impure à partir de 16 ans, donc on ne peut pas vraiment définir s’il y a des jeunes de 16 ans qui n’ont jamais touché à l’alcool au point d’être ivre.
2e question : Vous êtes-vous déjà réveillé sans vous rappeler ce que vous aviez fait la nuit précédente ? « Oui » ou « Non ». Alors là, la réponse est « Non », sauf si on est somnambule de naissance ou né avec une double personnalité. Là, il faut vraiment méditer sur les réponses que l’on donne sur ce test de pureté parce qu’il y a des questions pièges.
3e question : Avez-vous déjà consommé de la drogue ? « Oui » ou « Non ». Ma réponse est « Non » parce que je ne sais pas ce que c’est une drogue. Après si exposé aux personnes qui fument de la drogue nous considère comme fumeur, oui, on est tous un peu exposé à cela.
4e question : Avez-vous déjà été en bad trip ? Mais franchement, qui n’a jamais eu une mauvaise aventure durant son voyage, et pour ceux surtout avec des personnes qui aiment trop l’aventure, on ne s’en lasse pas.
Les réponses sont bien réfléchies et matures
5e question : Avez-vous déjà eu un rendez-vous amoureux ? C’est quoi un rendez-vous amoureux exactement ? Là, la réponse la plus juste est « Oui », mais on ne peut jamais dire qu’on était amoureux.
6e question : Avez-vous déjà embrassé quelqu’un sur la bouche ? Bon, là aussi, on se sent gêné parce qu’on a tendance à embrasser les bébés à la bouche. Mais la réponse est un peu gênante tout de même.
7e question : Avez-vous déjà eu de l’orgasme ? Là, on commence à deviner que le test est attribué à une personne de plus de 18 ans. Et on se demande si on connaissait ce qu’est l’orgasme.
8e question : Avez-vous déjà subi un avortement ? Là encore, c’est une question très personnelle, mais c’est un sujet très intéressant que les femmes devront discuter. Tout ce qu’on peut dire, c’est que ce sont les femmes qui ont le choix, puisque c’est leur corps, leur utérus et basta.
9e question : Avez-vous déjà fait l’amour en public ? Il y a beaucoup de clichés auxquels on ne peut pas échapper, bien qu’on reste discret.
Vous avez compris que l’on n’est qu’à la 9e question, et 90 % de nos réponses nous classent dans la case impure, on se demande qui a réussi à passer le cap.